Cafe-Med.net

Salons et Expositions

Post new topic   Reply to topic    Cafe-Med.net Forum Index -> La Salle de Garde : Pour Se Détendre Entre La Fac et l'Hopital -> Informatique: -> News et NTIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SenSei
Cybermatozoid
Cybermatozoid

Faculté: FMP Casablanca

PostPosted: 15/01/2007 22:05:55    Post subject: Salons et Expositions Reply with quote

Du 25 au 29 Janvier 2007, aura lieu, à l’office des Foires et Expositions de Casablanca, la 2ème édition du salon du PC.

Organisé sous l’égide du Ministère des Affaires Economiques et Générales, cet evenement est Ze rassemblement annuel de tous les acteurs du secteur informatique, telecommunications et multimedia du Maroc:
Exposants, matériel multimedia en soldes, écoles d'infographie/webdesign/programmation, projections, tables rondes....

La première édition était un vrai succès:
plus de 50 exposants nationaux et internationaux. 75 000 visiteurs....

le seul hic c'est que j 'pourrai pas y assister par manque de temps Larmes Larmes Larmes
Donc si qq'un de Casa pouvait devenir notre "envoyé spécial" l'espace d'un weekend, ce serait vraiment sympa Pépère
(on veut des fotos, des interviews, des gadgets... Indifférent )

Ne ratez pas ça si vous etes dans le coin le jour J. Cool

There is no place like 127.0.0.1!

Last edited by SenSei on 25/05/2007 18:33:34; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/01/2007 22:05:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
oRo
SchiZo de Service
SchiZo de Service

Faculté: FMP. Fez

PostPosted: 15/01/2007 22:24:14    Post subject: Salons et Expositions Reply with quote

Anass_M peut-etre ?
Et voyons SenSei, une journée madate majabete...
Mais j'me demande ce qu'ils vont exposer la-dedans, je suis curieux...

Pépère
Web-Designer

PostPosted: 15/01/2007 22:54:21    Post subject: Re: Le Salon du PC : 2ème Edition. Reply with quote

SenSei wrote:

Exposants, matériel multimedia en soldes,

Des soldes genres PC intel core 2 duo a 5000dh , Indifférent Indifférent yak ?!
Back to top
AnaSs_M
Equipe du Forum
Equipe du Forum

PostPosted: 15/01/2007 23:29:32    Post subject: Salons et Expositions Reply with quote

envoyé spécial, hummm Mr. Green
en tout cas, jvais voire avec un copain
yakma bghito netkkada likom chi haja men tama, Rire
SchiZo de Service
SchiZo de Service

PostPosted: 15/01/2007 23:41:05    Post subject: Salons et Expositions Reply with quote

AnaSs_M wrote:
envoyé spécial, hummm Mr. Green
en tout cas, jvais voire avec un copain
yakma bghito netkkada likom chi haja men tama, Rire

Chi deux PC comme cadeau... Je ne vais pas refuser si tu insistes...
Non sérieux.. Des photos de ce forum si possible !!
Web-Designer

PostPosted: 15/01/2007 23:43:55    Post subject: Salons et Expositions Reply with quote

moi j'exige un rapport avant qu ca s'acheve
sinon j'aurai des regrets
Back to top
SenSei
Cybermatozoid
Cybermatozoid

PostPosted: 15/01/2007 23:48:38    Post subject: Salons et Expositions Reply with quote

pour moi ce sera des fotos ou une video...un écran LG plasma, un Apple G5 avec MacOS X Leopard, bcp de goodies et surtout des potins du cotê du stand de Wana.... Indifférent merci Anass Idiot

Back to top
Ben
Web-Designer
Web-Designer

PostPosted: 16/01/2007 01:34:06    Post subject: Salons et Expositions Reply with quote

c moi qui est exigeant alors Sensei est quoi ?

SenSei wrote:
pour moi ce sera des fotos ou une video...un écran LG plasma, un Apple G5 avec MacOS X Leopard, bcp de goodies et surtout des potins du cotê du stand de Wana.... Indifférent merci Anass Idiot
Back to top
AnaSs_M
Equipe du Forum
Equipe du Forum

PostPosted: 16/01/2007 01:56:55    Post subject: Salons et Expositions Reply with quote

mais je plaisante mon cher Ben,je plaisante
d'ailleurs
Quote:
moi j'exige
Indifférent
Equipe du Forum
Equipe du Forum

PostPosted: 25/01/2007 20:13:57    Post subject: Salons et Expositions Reply with quote

alors voilà, le salon du pc a ouvert aujourd'hui, j'y étais cet après midi(l'entrée est gratuite)
bon, primo, j'ai pas pris de foto, je suis désolé, car il n'y avait rien d'interessant à photographier
d'ailleurs, ce salon de pc n'est autre qu'une exposition de matériel informatique à vendre, genre pc et accessoires(des pc portables, des pc de bureau, des imprimantes, des souris, des ....) parfois des tv grand format,, des trucs que vous trouverez chez un vendeurs de matériel informatique ou chez marjane
sinon, jai pas vu d'exposant internationnal ou un truc revolutionnaire,
en plus il y avait deux autres salons d'exposition à la foire: l'un pour l'immobilier et l'autre pour la décoration et l'interieur maison(entrée 10dh pour ce dernier) donc la surface de l'exposition du pc était vraimnt très réduite
Cybermatozoid
Cybermatozoid

PostPosted: 25/01/2007 20:17:47    Post subject: Salons et Expositions Reply with quote

Merci Anass pour ton echo, quelquepart ça me réconforte que ce soit pas si interessant vu que j'y suis pas allé.. Très faché (héhé, ça me rappelle la chanson de EminEm "without me" Mr. Green )

sinon, l'année derniere yavait du spectacle srtt avec le stand LG .

Back to top
SenSei
Cybermatozoid
Cybermatozoid

PostPosted: 25/05/2007 18:37:21    Post subject: Salons et Expositions Reply with quote

9ème Salon international de l’informatique,
des télécommunications et de la bureautique: SITEB 2007

Ouvert jeudi 24/05/07 à l’Office des foires et d’expositions de Casablanca (OFEC), il a été placé sous le thème ’’la propriété intellectuelle dans le secteur des nouvelles technologies au Maroc’’.
Cette exposition, qui se poursuivra jusqu’au 27 mai, regroupe plusieurs entreprises et institutions nationales et étrangères opérant dans les secteurs de l’informatique, des télécommunications et de la bureautique. Ils proposent aux visiteurs plusieurs espaces d’exposition dédiés aux logiciels informatiques, aux équipements et accessoires bureautiques. Les organisateurs prévoient aussi des conférences et tables-rondes sur l’évolution du marché de l’informatique et des nouvelles technologies de l’information au Maroc et dans le monde.

Pépère

Back to top
oRo
SchiZo de Service
SchiZo de Service

PostPosted: 29/05/2007 23:28:16    Post subject: Salons et Expositions Reply with quote

Tout se passe à Casa et Rabat...

J'en ai marre !!!!
Habitué

Faculté: FMP.Casablanca.

PostPosted: 30/05/2007 11:13:35    Post subject: Salons et Expositions Reply with quote

oRocHimaRu wrote:
Tout se passe à Casa et Rabat...

J'en ai marre !!!!

allez bouger Wayli faites qqch à Fes Rire Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cafe-Med.net Forum Index -> La Salle de Garde : Pour Se Détendre Entre La Fac et l'Hopital -> Informatique: -> News et NTIC
All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation