Cafe-Med.net

Medecine Sociale

Post new topic   Reply to topic    Cafe-Med.net Forum Index -> Forum Des Etudiants En Médecine -> Espace PCEM - 1ère & 2ème Année -> Vie estudiantine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KiLwa
Débutant
Débutant

PostPosted: 11/10/2007 16:25:21    Post subject: Medecine Sociale Reply with quote

salut.
je demande si qlqun a qlqch (cours ou des notes) a propos:
-conceptes de base en medecine communaitire
-les soins primaires
-la planification familiale
-la lutte contrele tabagisme
et merci Cool

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 11/10/2007 16:25:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aNassviLLa
Habitué
Habitué

Faculté: faculté de rabat

PostPosted: 11/10/2007 19:42:02    Post subject: Medecine Sociale Reply with quote

je me demande a koi sert cette matiére
medecine sociale Pensif
personnellement j'assiste pa aux cours de cette matiére Idiot
elle est ennuyeuse Booo   n'est ce pas ??
pourtant les autres disent ke c a apprendre par coeur Très fâché

Je reconnus qu'il y avait trois choses impossibles: l'ogre, le phénix et l'ami loyal.
Back to top
Għįzℓaŋє
Super Modératrice
Super Modératrice

Faculté: FMP.Fes.

PostPosted: 11/10/2007 19:56:29    Post subject: Medecine Sociale Reply with quote

La médecine sociale, je le trouvais comme l'histoire du lycée! Ennuyeux mais pas inutil.

Pourtant j'ai bcp aimé cette matière! Un module qu'on peut valider avec une seule nuit blanche pendant le décalage, ne peut être que le meilleur Mr. Green

Pour ta demande Kilwa, dsl j'ai pas qlq chose sous les mains!

Back to top
Imanette
Débutant
Débutant

PostPosted: 03/11/2007 18:57:30    Post subject: Medecine Sociale Reply with quote

kesk on doit apprendre au juste f had la mdeceine social c rien ke des sous titres :s je c pas vmt
Back to top
Għįzℓaŋє
Super Modératrice
Super Modératrice

Faculté: FMP.Fes.

PostPosted: 03/11/2007 19:16:50    Post subject: Medecine Sociale Reply with quote

C'est y'a que des sous titres, alors faut prendre des notes avec le prof lorsqu'il explique ! Wink

Back to top
Imanette
Débutant
Débutant

PostPosted: 07/11/2007 18:49:09    Post subject: Medecine Sociale Reply with quote

ouffff si tu savais je c vmt pas koi faire on dit ke chez nous en fmpC on donne des sujet de redaction k.o
Back to top
nokful
Novice
Novice

Faculté: Faculté de medecine de Marrakech

PostPosted: 24/12/2007 22:00:59    Post subject: Medecine Sociale Reply with quote

moi personnellement j'adooore cette matiere !! ....c pour sa que je compte faire santé public comme spécialité inchallah Pépère
pour les cours imanette, j'ai les concepts de base et les soins primaires (de Pr Heikel !!)...pour la préparation de cette matiere et selon mon humble expérience en tant que redoublant je pense qu'il faut prendre note c tré interessant !!

Novice
Novice

Faculté: de medecine

PostPosted: 21/06/2008 02:19:22    Post subject: Medecine Sociale Reply with quote

KI dit la medecine sociale est inutile?Je la trouve interessante et magnifik surtt a l amphi avec le Pr jaafer heikel.IL A SA PROPRE METHODE DE FAIRE LE COURS MAGISTRAL.IL ME SEMBLE PARFOIS KE J SUIS DEVANT UN SKETCH DE GAD EL MALEH
Hyper Actif
Hyper Actif

Faculté: FMPM (Kech)

PostPosted: 21/06/2008 23:28:28    Post subject: Medecine Sociale Reply with quote

Mariana ===> pareil, ce prof est sublime, il est excellent dans ce qu'il fait, son cours est parfait et en plus il a le petit plus : l'humour Eclat De Rire
DociMa
Mamie du Forum
Mamie du Forum

Faculté: FMP. Casablanca.

PostPosted: 22/06/2008 07:38:25    Post subject: Medecine Sociale Reply with quote

Franklin wrote:
Mariana ===> pareil, ce prof est sublime, il est excellent dans ce qu'il fait, son cours est parfait et en plus il a le petit plus : l'humour Eclat De Rire

Personnellement, je n'ai pas trop aimé cette matière de "Médecine sociale" surtout de la 1ère année, alors que je savais qu'elle est interessante...Je prefère qu'elle soit enseignée en 6ème-7ème année ! Indifférent (euh, qu'en dites vous?)
Pr Heikel nous a enseigné quelques cours en 5ème année si ma mémoire est bonne ....et j'avoue que jen'avais pas l'impression de voir un show de Gad Idiot ....hmmm, peut être que je dois revenir à la fac et assister à un de ses cours ! Il me faut un ticket , hein? Eclat De Rire

Back to top
Franklin
Hyper Actif
Hyper Actif

Faculté: FMPM (Kech)

PostPosted: 22/06/2008 13:47:50    Post subject: Medecine Sociale Reply with quote

DociMa wrote:

Pr Heikel nous a enseigné quelques cours en 5ème année si ma mémoire est bonne ....et j'avoue que jen'avais pas l'impression de voir un show de Gad Idiot ....hmmm, peut être que je dois revenir à la fac et assister à un de ses cours ! Il me faut un ticket , hein? Eclat De Rire

Je ne sais pas comment il enseigne en 5eme année, mais en tout cas en première année notre amphi était débordé (car beaucoup de deuxième année venait assister à son cours tellement ils avaient adorré en première année) Wink

WitchyGirL
Hyper Actif
Hyper Actif

PostPosted: 29/04/2009 17:48:57    Post subject: Medecine Sociale Reply with quote

Mdr salut les amis je vois que tous mes confreres et consoeurs de FMPM adorent cette matière ( vu la methode du Prof) sauf que cette matiere me fait peur !! Surpris C'est vrai on rigole on sort tous heureux! mais quand j'ai vu les questions hjarto Pépère Bonne chances à vous tous
Post new topic   Reply to topic    Cafe-Med.net Forum Index -> Forum Des Etudiants En Médecine -> Espace PCEM - 1ère & 2ème Année -> Vie estudiantine
All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation