Cafe-Med.net

Une jeune Nike TN Pas Cher Homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Forum Des Etudiants En Médecine -> Espace TCEM - Internes, 6ème & 7ème Année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rihew
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 04/11/2016 07:45:48    Sujet du message: Une jeune Nike TN Pas Cher Homme Répondre en citant

Une jeune Nike TN Pas Cher Homme femme participant à l'atelier nommée Fleur a été employée par une organisation hollandaise qui a parrainé le programme des gorilles. Le travail de Fleur consistait à enseigner aux gorilles comment survivre dans la nature et à les encourager à former un groupe familial. Fleur a apporté des photographies des gorilles à l'atelier, et pendant une des sessions d'entraînement, j'ai eu quelques minutes pour parler avec Mabeke télépathically.

La première chose Nike TN Pas Cher Homme que j'ai ressentie a été la sensation de mains toucher mon visage. Les mains étaient fraîches, molles et sèches. Ils ont exploré ma tête entière, puis chacune de mes mains. J'ai attendu patiemment que le gorille finisse. J'avais les yeux fermés et je pouvais le voir dans mon esprit assis devant moi. Alors j'ai entendu "Vous humain ...?" C'était à la fois une question et une déclaration. - Tu me parles, pourquoi?

Je lui ai répondu Nike TN Pas Cher Homme par télépathie: «Vous souvenez-vous de Fleur? «Elle apprend à communiquer de cette façon pour aider les animaux comme vous» lui dis-je. Fleur était venue à l'atelier pour développer ses propres compétences télépathiques avec les animaux. Elle espérait l'utiliser pour accélérer le processus d'enseignement des gorilles pour s'adapter à la nature. J'acceptai, puis demandai à Mabeke de me dire où il habitait. «Nous vivons dans une forêt verte avec d'autres membres de la famille. Nous apprenons à vivre comme de vraies personnes. Mabeke a souligné le concept de «réel», signifiant un vrai gorille qui a vécu loin des humains. J'ai également estimé que le mot «peuple» ressemblait aux communautés humaines indigènes, Nike TN Pas Cher Homme qui se réfèrent souvent à elles-mêmes en tant que «peuple» dans leur langue maternelle.

MessagePosté le: 04/11/2016 07:45:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Forum Des Etudiants En Médecine -> Espace TCEM - Internes, 6ème & 7ème Année Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation