Cafe-Med.net

rticles graphiques. Boom ! ? Arrêter les bomba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Pour Les Nouveaux Membres -> Règles Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaohdesd
Actif
Actif

MessagePosté le: 05/10/2016 06:27:58    Sujet du message: rticles graphiques. Boom ! ? Arrêter les bomba Répondre en citant

AVERTISSEMENT : Les articles graphiques. Boom ! ? Arrêter les bombardements maintenant pour la raison que je voudrais parcourir. ? Peuple serait le texte de la fillette de sept ans, Bana Alabed, qui a été Twitter depuis deux mois en ce qui concerne l’horreur de vivre dans une zone de guerre de Syrie. ? Pourquoi vous vous être nous tue. Vous êtes actuellement folle ? Aucun bombardement n’oubliez pas de, ? Bana a écrit depuis les explosions en cours. ? Je suis extrêmDoudoune Moncler Pas Cherement inquiet, que je vais mourir ce soir. Cette bombes (sic) vont me détruire maintenant. ? Je voudrais vivent beaucoup comme les plus petits de Londres. Aucun attentat ! ? Dans une vidéo très en ligne qu'elle publiée sur les médias sociaux, Bana pu être observé ? priant pour (son) ame ?, comme des explosions s’éteignent extérieur son habitation domestique. Pour Bana, qui n’est pas suffisamment vieux pour rappeler la vie dépourvue de guerre, c’est comme n’importe quel autre jour en Syrie. Bana, sa mère Fatemah, 26 et ses deux jeunes frèDoudoune Moncler Pas Cher Shiny Thomas Rouge res - sont au milieu de quelque 275 000 citoyens pris au piège à l’intérieur de la ville d’Alep rebelles, principalement parce qu’il continue d’être bombardés par les troupes des autorités syriennes ainsi que leurs alliés russes. Ils peuvent être incapables de s’en aller la ville assiégée en raison des voies de fait se trouvent sous l’agression continue. Le conflit a également empêché les sources importantes comme les denrées alimentaires, eau, médicaments et gaz de se rendre vers la métropole. Dans un seul des tweets vidéo de Bana, elle est considérée confidentiels tenant ses doigts sur les oreilles de son petit frère, comme des bombes tomber à l’extérieur de la maison et il pleure. ? J’espère que cette guerre deviendra comme (un) dinosaure... antérieure, ? Bana a écrit. Dans un élément supplémentaire, elle montre à ses disciples ce qui était à l’époque de son terrain de jeu, mais est maintenant un tas de gravats et de débris. ? C’est notre yard bombardée. J’ai profiter de jouer là-dessus, maintenant nulle part à effectuer, ? a déDoudoune Moncler Femmeclaré Bana. Bana, avec tous l’activer de sa mère, commencée tweeting le 24 septembre à l’aide d’un message fondamental : ? J’aurai besoin de paix ?. étant donné que puis, le 2 de ces fournissent des bribes de vie à l’intérieur de la position plus risquée au monde et photos avec le carnage. Nadaa signalés que depuis les tweets visait à indiquer les horreurs d’Alep - qui a volé ses jeunes de l’enfance typique. ? Dormir quand vous pouvez écouter la chute de bombes, je vais tweet demain si nous avons été en vie, ? nadaa a écrit ces derniers temps. ? 100 enfants
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2016 06:27:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Pour Les Nouveaux Membres -> Règles Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation