Cafe-Med.net

e nous avons perdus Agnes. J’ai adorait et admiré so

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Pour Les Nouveaux Membres -> Règles Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaohdesd
Actif
Actif

MessagePosté le: 29/09/2016 02:12:11    Sujet du message: e nous avons perdus Agnes. J’ai adorait et admiré so Répondre en citant

Agnes Nixon, qui a fait ce genre de nettoyage des feuilletoBoutique UGG Parisns télévisés comme ? All My Children ? et ? Une vie quotidienne à vivent ?, est mort, sa fille Cathy Chicos a dit Information d’ABC. Chicos mentionné que le producteur de télévision est décédé le mercredi t?t le matin pour un résultat de son combat avec la maladie de Parkinson et un nouveau trait. Elle a été de 93. ? One Life to Live ? et ? Tous mes jeunes enfants, ? tous deux également établis dans la banlieue de Pennsylvanie fictif, savouré longues séries sur ABC. ? Une vie quotidienne pour rester, ? qui tournait en partie tout autour les proches du Seigneur, diffusée de 1968-2012. ? Tous mes petits enfants, ? mettant en vedette célèbre Susan Lucci comme Erica Kane, a été diffusée de 1970 à 2011. Ces deux ont été relancées par la suite comme séquence en ligne. ? All My Children ? Star Susan Lucci sur Lifetime, Images de l’Occupation : "All My Children'' s Erica Kane de le plusieurs années en journée de Nixon écrit également les crédits fournis CBS ? Guiding Light ? et NBC de UGG Bottes Femmes ? Un autre monde. ? Elle obtient un Daytime Emmy pour les réalisations de temps de vie en 2010. Nixon avait juste terminé de créer un mémoire, ? Ma vie quotidienne à habiter, ? qui doit être produites en janvier. Lucci a posté une photo d’elle-même avec Nixon sur Instagram mercredi, artisanat, ? je suis dévasté de comprendre que nous avons perdus Agnes. J’ai adorait et admiré son--et je la remercie infiniment ! Peut peut-être ce plus animés et les plus beaux de filles repose en paix ?. Bob Iger, président et CEO de la société Walt Disney, propriétaire d’ABC, a déclaré dans un communiqué, ? c’est qui a un coeur coronaire musclé j’ai le deuil de pionnier de télévision Agnes Nixon, quelqu'un j’avais été fier d’appeler un collègue. Effets de agnes' sur la culture pop et de la télévision pendant la journée est indéniable. Elle a été la 1ère à défendre les sujets socialement pertinentes, ainsi que les villes et Agnes apportée au mode de vie les gens disparaissent une empreinte indélébile sur tv qui peut se rappeler pour de bon. Pour le compte de Walt Disney et ABC, je vSite Officiel Ugg Bottes Bailey Button Triplet Enfants 1962 noireux augmenter nos plus sincères condoléances à sa famille. ? séquence en ligne. ? All My Children ? Star Susan Lucci sur Lifetime, Images de l’Occupation : "All My Children'' s Erica Kane de le plusieurs années en journée de Nixon écrit également les crédits fournis CBS ? Guiding Light ? et NBC de ? Un autre monde. ? Elle obtient un Daytime Emmy pour les réalisations de temps de vie en 2010. Nixon avait juste terminé de créer un mémoire, ? Ma vie quotidienne à habiter, ? qui doit être produites en janvier. Lucci a posté une photo d’elle-même avec Nixon sur Instagram mercredi, artisanat, ? je suis dévasté de comprendre que nous avons perdus Agnes. J’ai adorait et admiré son--et je la remercie infiniment ! Peut peut-être ce livel
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2016 02:12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Pour Les Nouveaux Membres -> Règles Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation