Cafe-Med.net

uite les outils nécessaires pour vivre dans la chance. » En

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Pour Les Nouveaux Membres -> Règles Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaohdesd
Actif
Actif

MessagePosté le: 20/09/2016 03:50:33    Sujet du message: uite les outils nécessaires pour vivre dans la chance. » En Répondre en citant

L’instructeur investi environ un-et-demie heures racontant des histoires de gens merveilleux « percées » avaient accompli dans les initialement 20 minutes avec le programme. » Le stage de formation essentiellement tourné près de personnes debout dans le micro de partager n’importe quel traumatisme personnel ils arrivé étant aux prises avec. « L’enseignant serait leur cajoler puis dans emboîtage un premade établi des phrases dans leur histoire. A titre d’exemple : « J’ai fait semblant que... » « Quand la réalité est... » L’affirmation finale sur cette séquence a été très bizarre : « Làugg femme pas cher
, la probabilité que je construis pour moi est... » » Ce système a été acclamé comme extrêmement important de gens rentables aujourd'hui, ainsi que professeur à Harvard émérite Michael Jensen, Reebok Président Paul Fireman, conseiller principal des Nations Unies Charlie McNeil et Battle Club créateur de Chuck Palahniuk. Panda Convey, une chaîne de café chinois préféré avec plus de 1500 repas places aux Etats-Unis, bourses présente aux administrateurs qui se rendent dans le Forum de Discussion de Landmark. Firme Vanto Team, une filiale entièrement détenue de Landmark, a travaillé avec des organisations telles que Apple, Johnson & Johnson, Heinz Europe du Nord, JPMorgan Chase, BHP Billiton, Petrobras, Telemar Brésil, Lockheed Martin et Mercedes-Benz USA. Mais sur deux jours, après avoir vu une femme faire tomber pleurer tout en révélant qu’elle avait été violée par son frère, Kevin a décidé qu’il ne pouvait pas prendre tout beaucoup plus. « Applaudissements et des sifflets et des applaudissements enthousiastes ont commencé à s’insinuer. J’ai commencé à me sentir nettement inconfortable que j’ai réalisé que finalement je pourrais être censé partager et même être mis autour de la tache et effectuée pour appeler un ami ou relative, j’ai vécu été « inauthentique » avec. « J’ai senti que je pourrais être n’est plus là si tout le monde allait fou par des applaudissements. Discours de l’enseignant visait à s’aliéner les sceptiques. « Avec les stores fermés, la façon dont nous avons parlés, les expériences traumatisantes, coming-out, c’était intense. J’ai été physiquement dépassé, secouant. Même s’il n’y avait rien qu’ils pourraient faire pour m’arrêter, je me sentais sous leur contrôle. Ce fut une expérience folle. « À la prochaine pause j’ai quitté. J’ai eu peur de quitter. Je n’aimais pas si j’ai perdu mon emploi nouvellement attribuée, j’ai expérimenté pour sortir de là. » " MASS HYSTERIA "et « Bon sens » Bridget *, une administration workended un cours de Landmark après que son patron l’a recommandé. « Ils ne dictent que vous avez à partager, mais ils créent un environnement où vous ne vous sentez vous avez le choix. C’est presque comme la pression des pairs. Il y a environ 200 d'entre vous et se passe le jour de 09:00 jusqu'à 23:00 « vous êtes censé identifier toutes vos faiblesses et vous créez la chance que vous aveBottes UGG Enfant
z à emménager. Vous pourriez dire, ' je suis un méchant, connivence b *** h et je veux la chance de faire l’amour et lumière. » Il est intéressant de noter la vitesse à laquelle tout le monde reprend la langue. « Je voulais pas mais j’ai connu l’offre de helpers de m’emmener à travers elle et puis le leader. Le chef a alors dit : « J’ai abandonner sur vous. » J’ai pensé que je dois être un cas vraiment désespéré donc « I saw the light ». Vous souhaitez contribuer. C’est vraiment évangélique. » Ceux qui se livrent à des voix négatives sont censés généralement être « dans une raquette », qui est presque comme se trouvant à vous-même. À l’intérieur de la fin, Bridget dit, elle « a été juste dedans », participant à trois des cours. « C’est pas jusqu'à ce que je suis loin de ce que j’ai pu voir à quel point il peut être. Il vous fait creuser profondément dans votre tête. « Tu dois entrer en contact avec des choses qui que vous paraissent vraiment mal à vous-même. J’ai eu manipulatrice et lâche. Tu dois créer une antithèse de cela. J’ai développé une chance, je pourrais être courageux. Ils sont destinés à vous enseigner ensuite les outils nécessaires pour vivre dans la chance. » En 2003, rapport secrètement filmé du Français canal trois sur le Forum d’éducation Landmark à Paris a conduit à l’organisation soit arrêtée en France, même si elle reste opérationnelle dans plus de vingt pays. Huffington Post writer Karin Badt, qui connaissait de nombreux professionnels aux Etats-Unis qui « vénéré » de l’organisation, s’est demandé si le canal FrBailey Bow Bottes
ançais avait manipulé le rapport et présenté des « scènes de sévices et de lavage de cerveau, hors contexte ».
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2016 03:50:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Pour Les Nouveaux Membres -> Règles Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation