Cafe-Med.net

à l’aise notre consommation d’électricité domestique est te

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Pour Les Nouveaux Membres -> Règles Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaohdesd
Actif
Actif

MessagePosté le: 14/09/2016 06:17:07    Sujet du message: à l’aise notre consommation d’électricité domestique est te Répondre en citant

Alors que beaucoup de gens, songez à investir $ 13 500 pour juste un Powerwall Tesla, un gars de la personne a décidé d’aller all-in et faire la technique de stockage de piles domestiques plus importante en Australie. Gold Coast local Clayton Lyndon investi dernièrement $ 80 000 de posséder six résidentiel Tesla PowerwBoutique UGG Paris
alls requises, fondamentalement construction d’une centrale électrique de batterie mini dans sa maison. « J’ai connu pur solaire coup d’oeil sur ma consommation d’électricité et ils m’a conseillé il avait été incroyablement significatif et que j’aurais besoin de 6 Powerwalls de Tesla pour compenser la quantité nous avons abeille. Les dernières innovantes robotique est non métalliques, équipements coûteux que vous attendez : il est spongieux comme du mastic idiot, wi-fi, sans batterie et produite pour quelques centimes par une imprimante 3D. Répondre à Octobot. Il apparaît comme un petit poulpe et est conçu pour imiter cette créature ondulants pour obtenir par le biais de fissures et endroits limités, ce qui le rend génial d’être une opération de sauvetage robotique. Un groupe au Harvard College a fait un robot - fondamentalement environ trois cents d'entre eux, en raison du fait qu’ils sont vraiment si peu cher pour le making - qui est en face avec les fréquentes vérifier hors de la robotique. Délicat, pas difficile. Versatile pas rigide. Il n’est pas mécanique, ni électrique. Il est alimenté par des fluides. L’invention est décrite, photographié et le film dans la revue scientifique nature mère mercredi. « C’est le type d’un hybride concernant les poulpes et robot, » a déclaré examiner écrivain Jennifer Lewis, un professeur de Harvard de génie biologiquement influencé. « Nous avons fait quelque chose que personne n’a été équipée pour terminer. » Robotique délicate sont indispensables en raison du fait » vous avez ces objets mécaniques délicats et l’homme lisse » et si ils interagissent, ou entrer en collision, ça pourrait être un problème, Lewis mentionné. Ce n’est pas la situation angoissante avec Octobot, qui s’inscrit dans la paume de la main. Il est plus doux et beaucoup plus adaptative, prétend-elle. « J’ai réalisé que c’était absolument en direction pour être généralement une décision d’investissement considérable, mais j’ai aussi compris qu’il serait logique économique de long terme. » Lorsqu’ils fonctionnent à l’efficacité globale, mise en place de M. Lyndon pourrait livrer 36 355 kWh chaquSite Officiel Ugg Bottes Bailey Button Triplet Enfants 1962 noir
e année, tout en également réduisant les émissions de carbone et du charbon décalage tiré alimentation électrique par 34 173,7 kg par an. « Au moment où nous avons maintenant développons environ 674 kWh d’énergie électrique et appliquer environ 428 kWh d’énergie électrique dans la maison et exportant le reste en arrière dans votre grille, » dit-il. « Je prévois au fil du temps, je ne vais pas être écosser dehors une facture mensuelle d’énergie électrique et peut choisir jusqu'à l’argent supplémentaire en vendant l’excédent arrière à nouveau vers la grille en gros ». Clayton Lyndon et ses frais de $ 80 000. Clayton Lyndon et ses frais de $ 80 000. Approvisionnement : fourni lorsque demandé comment il se sentait pour obtenir la principale centrale électrique minie en Australie, M. Lyndon a combiné des émotions. « C’est un peu mal à l’aise notre consommation d’électricité domestique est tellement importante, bien que je me sens vraiment favorable le danger de l’argent va se dérouler et c’est bon pour être l’exécution de notre part à l’environnement naturel. " Je préconiserais hommes et femmes pour produire le swap, j’ai déjà plusieurs de mes camarades en regardant après avoir examiné mon processus de vérification. » Directeur de contrôle solaire pur Chris Williams a déclaré que l’installation signifié une évolution avec le marché. « Plusieurs batteries ont obtenu beUGG Bottes Femmes
aucoup plus fréquentes avec les gens aujourd'hui de puissance supérieure, consommant des maisons, » a-t-il expliqué. « Dans le cas de l’installation, l’intérieur dispose maintenant stockage pour quatre vingt dix neuf pour chaque centime dans leur consommation. » M. Williams a indiqué qu'il a imaginé que m. Lyndon fendra même dans quatre ou cinq longtemps basé principalement sur l’apport ensemble.
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2016 06:17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Pour Les Nouveaux Membres -> Règles Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation