Cafe-Med.net

minutes et aussi, vous avez vraiment besoin de minimiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Pour Les Nouveaux Membres -> Règles Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaohdesd
Actif
Actif

MessagePosté le: 10/09/2016 03:26:43    Sujet du message: minutes et aussi, vous avez vraiment besoin de minimiser Répondre en citant

ARMIN Van Buuren aime venir en Australie, que ce soit pour votre spectacle de quickie établi ou, éventuellement, une approche globale d?ner de No?l. Le suzerain de trance néerlandaise seWoolrich Parka Scontati ra headline Stereosonic 2015 tout au extended du pays. Van Buuren, qui est passé à la célébrité en utilisant la radio hebdomadaire afficher A Ailment of Trance qui est diffusée dans tout le pays, était sur le téléphone moveable avec les pays-bas. STEREOSONIC 2015 Nationwide line-up DIPLO ON Major LAZOR AND AUSTRALIA Bonjour Armin, comment feriez-vous ? Bonjour Mike comment ya ya ce matin, ahh, bonne nuit, je dois dire. Merci pour toute votre musique. Pas un problème, Merci. Exactement où vous êtes actuellement situées dans cette planète massive et excellente ? Je conduis actuellement à Amsterdam pour tout un tas de conférences, maintenant pourrait être le jour crucial que je suis sortir mon nouvel album artiste étreinte. Beaucoup d’approche. Vous devez être attendait avec espoir. C’est souvent par la suite l’instant ! Oui, c’est deux un extensive temps de travail en seventy four minutes. Va pour vous placer dans un état de transe très... DJ néerlandais Armin Van Buuren est distribuée par l’Australie. Va pour vous mettre dans un état de transe... DJ néerlandais Armin Van Buuren est Australie-bound.Resource:Presented vous avez disparu depuis longtemps de la durée, tout aussi significativement le temps comme la Symphonie de Beethoven neuf permis... Avantage pour bucks, c’est remark je le vois. Quelle plage fini par vous sur cinq plusieurs heures ? Vous avez posté une belle image de votre Fb et il semblait comme un véritable ? instant familial ? avec tous vos posse. C’était le clip vidéo à votre shoot pour ce solitaire jusqu'à venir d’étreinte dénommé Kinds solide avec Cimo Fr ? nkel et nous avons enregistré ce film dans un seul des additionally beaux rivages en Europe selon certains magazines, Praia da Adraga, à proximité de Lisbonne au Portugal. Armin Van Buuren officiel du movie pour puissant sortes c' est astucieux vous avez positionné des Varieties robustes comme observer un peu sur votre album simplement parce que suite à un différent vous feat. Monsieur Probz gens voudront une mélodie différente de grande, rattachables avec coup de poing... Tu sais, nous avons considéré que nous allions commencer avec garder une trace de juste une étreinte, au structure moreover classique et un type moniteur Armin et puis l’avers ultérieure peut être celui avec M. Probz et puis nous obtiendrions en outre quelque drive au début de l’album et même en raison du fait sortes solide est que ces sortes de distinct surveillent à l’autre vous. C’était un choix judicieux. Nous avons eu un moniteur supplémentaire pour garder une trace des trois mais nous il modifié vers le haut. La séquence d’un album est totalement différente pour la séScarpe Timberland 14 Inch Donna Premium Rosa quence d’un mélange de DJ. Un album il faut rester concentré donc vous économiser quelques genres massives pour finale. C’est ma sixième album que j’ai vécu des temps et énergie pour apprendre les dernières rencontres. Tout se passe très bien, nous avons travaillé sur ce compte un effectif géant et la plupart des gens a été concerné à l’intérieur du débat, les trucs que vous choisissez des gars ne sont pas même pas au courant de. Le film officiel de Armin Van Buuven pour une autre vous comme un dictateur bienveillant, m’expliquer sur une dialogue dans les coulisses qui se passait... Très bien par exemple Sorts puissant était une piste de que renvoyer à nouveau puisque nous n’étions pas très heureux à l’aide de la ma?trise, nous avons retenu. Un moreover dans un autre vous il a pas été toute une partie de cordes qu'ayant un orchestre en plus une grande partie ne était pas utilisée au cours de l’avers distinctive, nous avons écrit. C’est comme si une fois vous produisez un movie essential et il va pendant two heures et vingt minutes et aussi, vous avez vraiment besoin de minimiser ce retour encore une fois à une heure et cinquante minutes. Il améliorera le movie, mais c’est tuer vos enfants chéris un peu peu. Qui est tout à votre supérieur. La plupart des morceaux que j’ai fait pour l’album avaient été de nine minutes. Nous réduisons beaucoup d’informations indésirables et des faits, nous ne voulions pas utiliser des choses. Un moniteur supplémentaire autour de l’album, traitent de la saison estivale, avait une partie de guitare géante, plusieurs heures de guitare. Nous avons fini par utiliser un seul second de celui-ci. C’est la chose fantastique à ce sujet. Vous générez more cependant vous seulement finissez pWoolrich Parka Donna
ar avoir ce qui correspond à l’intérieur de l’instant, alors que dans l’ambiance. Je comprends quand Thom Yorke a écrit Blessed, il avait une webpage complète de diatribes contre le gouvernement... et il a distillé à ? le chef de l’Etat a nommé pour moi par son nom, mais je n’ai pas temps pour lui. ? (Rires) Agréable. Nouvel album d’élément... DJ néerlandais Armin Van Buuren est en tête d’affiche Stereosonic. No
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2016 03:26:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Pour Les Nouveaux Membres -> Règles Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation