Cafe-Med.net

inspirons mutuellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Pour Les Nouveaux Membres -> Règles Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banning
Actif
Actif

MessagePosté le: 10/08/2018 08:28:29    Sujet du message: inspirons mutuellement Répondre en citant

Je suis tellement excité pour vous! Dites-moi comment va cette grossesse - comment votre corps se comporte-t-il avec votre alimentation saine et votre entra?nement physique? Est-ce difficile?

Avec cette grossesse, entrez dans la maladie du matin (lire: toute la journée) et apportez les glucides et produits laitiers sans gluten. Paléo semble trop dur en ce moment, et pas ce que mon corps veut. Je sais que les gens le font, mais ce n'est pas pour moi. J'espère qu'une fois que j'aurai mon deuxième trimestre Nike Cortez Mujer dans quelques semaines, je pourrai moins compter sur les glucides et les produits laitiers, mais je ne les couperai pas complètement. En ce moment, souvent, je mange juste ce que je peux supporter. C'est incroyable comme la grossesse peut complètement prendre le dessus.

Mes problèmes de condition physique trouvent maintenant assez de temps et surmontent la fatigue. En outre, manger suffisamment de calories pour soutenir la grossesse et l'allaitement tout en faisant face à la nausée. Parlez de compliqué!

Avez-vous des projets ou des objectifs pour maintenir votre forme physique ou pour vous remettre en forme après avoir eu le petit frère ou la petite soeur d'Alexander?

J'ai gagné 38 livres avec Alexander et ?a me va. Il m'a fallu 6 mois pour le perdre et me remettre en forme. J'espère pouvoir gagner un peu moins cette fois-ci et que je pourrai continuer à courir tout au long de cette grossesse. Mon plan est de faire un travail de force beaucoup plus régulier et de manger aussi proprement que possible une fois que je suis sorti de la phase de nausée sévère. Mais vraiment, si je peux suivre Alexander pendant une autre grossesse en bonne santé, et avoir une autre naissance naturelle, je serai très heureux. Et si je parviens à perdre le poids de ma grossesse et à retrouver la forme 6 mois après le numéro 2, je serai ravie. Mais vraiment, la santé et le bonheur pour toute ma famille sont les choses les plus importantes pour moi.

Il est évident à quel point la famille est importante pour vous! Being Comment le fait d'être une maman en forme a-t-il eu un impact sur votre famille? Pourquoi pensez-vous qu'être en forme est si important pour la maternité?

Chad était en bonne santé quand nous nous sommes rencontrés, mais il mange surtout sans gluten à cause de moi, et son cadre déjà mince est devenu tout à fait normal (c'est tellement facile pour les gars!). Et nous sommes proches et nous nous inspirons mutuellement pour travailler. Il a été un coureur de longue date, mais nous nous Nike Air Max Jewell Femme sentons tous deux motivés par l’entra?nement physique et continuons notre entra?nement. C'est sain et impressionnant! Il est à peu près les genoux de l'abeille! ??

Mon gamin a ce que Chad appelle ma "grande personnalité". Il est très énergique et intelligent, et il est déjà un connaisseur de la vie. il sait ce qu'il veut et il veut une interaction de haut niveau, presque constamment. Il n'est pas un enfant que vous pouvez vous allonger et vous éloigner de la rumeur. Il est actif, interactif et intense. J'aime l'aider à apprendre, à découvrir le monde et à rire - cet enfant a déjà un sens de l'humour incroyable! Donc, il va sans dire que j'ai besoin de beaucoup d’énergie pour le suivre. Travailler me donne cette énergie. Cela me permet aussi de passer un peu de temps régénérateur sur moi-même, ce qui est essentiel pour équilibrer Adidas Nmd Donna le don non-stop d'être un SAHM à ce petit pétard!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et d'être présenté sur Fit Mama Friday, Alaya! Je suis tellement ravie pour vous lors de votre deuxième grossesse et j'espère que vous récupérerez votre énergie rapidement! Vous êtes une maman si inspirante.
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2018 08:28:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Pour Les Nouveaux Membres -> Règles Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation