Cafe-Med.net

comme une vilaine petite femme enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Pour Les Nouveaux Membres -> Règles Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banning
Actif
Actif

MessagePosté le: 10/08/2018 08:13:21    Sujet du message: comme une vilaine petite femme enceinte Répondre en citant

Ce fut un week-end très discret pour moi. Je n'ai pas d'histoires passionnantes de voyages, de visiteurs, de touristes ou de grands projets. Ce qui était exactement ce dont j'avais besoin - après beaucoup de visiteurs, suivi par Fran qui était en voyage d'affaires toute la semaine dernière, j'étais prêt pour quelques jours de repos.

Donc, quelques scènes d'un week-end (style Brooklyn Nike Air Max 2017 Mens décontracté) pour vous! évidemment, courir était une grande partie de mon week-end. J'ai eu une longue course et une période de récupération planifiée et, bien s?r, je voulais que mon long parcours de samedi soit en l'honneur de Meg Cross Menzies pour #megsmiles.

Ma longue course de cette semaine était juste deux heures, alors j'ai fini par faire 11 miles et changer. J'ai pensé à Meg pendant que je courais. J'ai pensé à comment parfois, même si vous faites tout ce que vous faites et prenez toutes les précautions nécessaires, quelque chose vient de nulle part pour changer complètement votre vie. Mon coeur se brise pour sa famille. Elle était si jeune et ses enfants sont si jeunes.

Une partie vraiment intéressante de cette course était quand j'ai pris un sentier à un moment donné et tout ce que je pouvais sentir était No?l - puis Nike Air Max Classic Bw Womens j'ai réalisé que beaucoup d'arbres de No?l de Brooklyn avaient été découpés et transformés en paillis. ?a sentait incroyable et avait l'air si jolie. Cela m'a rendu tellement heureux d'être un coureur, que j'ai eu la chance de tomber sur une petite surprise cachée comme ?a.

Oui, je courais 25 miles par semaine et je fais de la randonnée fréquemment le week-end, faisant du yoga et du travail de force. J'aurais aimé faire plus de travail de force cependant, je le valorise maintenant fortement.

Et avez-vous continué à faire de l'exercice pendant votre grossesse?

Oui, j'ai couru jusqu'à ce que je sois près de sept mois quand j'ai eu un problème de crampes au pied malheureux et que je ne pouvais pas continuer. Je ne pouvais pas le comprendre avec un nouvel équipement, et mon régime alimentaire était excellent et ne manquait pas Nike Air Pegasus 89 Damen de vitamines / minéraux. Je me suis donc contenté de l'accepter pendant la grossesse. Mis à part quelques jours où j'étais trop fatiguée / nausée au cours du premier trimestre, j'ai marché tous les jours de ma grossesse. Parfois, c'était 30 minutes, mais parfois deux heures! Nous avons adopté notre chien Jake Fiddlemeyer en février et lui et moi avons fait des promenades épiques et vallonnées.

J'étais aussi un représentant des ventes de vin à l'époque, alors je conduisais et marchais une tonne pour mon travail, et je levais régulièrement des caisses de vin comme une vilaine petite femme enceinte. Ugh ... n'essaye pas ?a chez toi, mesdames!

Vos habitudes alimentaires sont-elles plus clémentes maintenant que vous êtes si physiquement actif?

Oui, je mange toujours sainement c'est mon choix, mon style de vie, mais je ne me www.progettocasaspa.it limite pas surtout quand je sors, je peux éviter la viande rouge mais je peux aussi profiter d'un bon burger si je le veux. J'aime aussi le pain et le pop-corn. Nous avons tous nos faiblesses ??

J'ai commencé à publier quotidiennement des photos et des recettes de shakes et de jus sur mon compte Instagram, car de nombreux clients me demandent conseil.

Quelle est la meilleure partie d'être une maman en forme, pour vous?

Rester en forme et faire des choix plus sains me rend très heureux, énergique et fort, avec un esprit plus jeune. Cela profite à moi en tant que mère, car c'est une chose de voir vos enfants faire quelque chose d’actif, mais c’est tellement mieux de pouvoir le faire avec eux. Nous avons toujours quelque chose à faire, une activité partagée qui renforce notre lien.

Merci beaucoup d'être sur Fit Mama Friday, Marina! C'est tellement incroyable quand l'amour de la forme physique devient la fa?on dont vous pouvez gagner votre vie! Félicitations pour tout votre succès.
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2018 08:13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Pour Les Nouveaux Membres -> Règles Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation