Cafe-Med.net

Stages internes de 7éme année.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Forum Des Etudiants En Médecine -> Espace TCEM - Internes, 6ème & 7ème Année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeopLasie
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1 117
Localisation: just par ici

MessagePosté le: 03/12/2007 22:51:36    Sujet du message: Stages internes de 7éme année. Répondre en citant

en parlant de la corruption.. c sur ke c pas bien.. et je ne lencourage pas mais........... il ya des internes ki ne trouve pas le soutien finnancier kils esperent et trouve refuge en un argent facile et "sans trop de risque".. consernant surtt les fameuses CML que normalement l'hopital en prend 100dh.. pkoi pas l'interne... Pensif
en fin c leur logique on pourra pas les blamer, non? Indifférent
__________________
Revenir en haut
Hi_MeD
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 1 786

MessagePosté le: 04/12/2007 06:56:41    Sujet du message: Stages internes de 7éme année. Répondre en citant

neoplasie a écrit:
en parlant de la corruption.. c sur ke c pas bien.. et je ne lencourage pas mais........... il ya des internes ki ne trouve pas le soutien finnancier kils esperent et trouve refuge en un argent facile et "sans trop de risque".. consernant surtt les fameuses CML que normalement l'hopital en prend 100dh.. pkoi pas l'interne... Pensif
en fin c leur logique on pourra pas les blamer, non? Indifférent


ne pas les blamer Choqué
di chi wa7ad l7abss b dik CML (certificat medico-legale) et on ne les blame pas Surpris
Revenir en haut
NeopLasie
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1 117
Localisation: just par ici

MessagePosté le: 05/12/2007 18:47:58    Sujet du message: Stages internes de 7éme année. Répondre en citant

Hi_MeD a écrit:


ne pas les blamer Choqué
di chi wa7ad l7abss b dik CML (certificat medico-legale) et on ne les blame pas Surpris




rapport je n'encourage en aucun cas ces fraudes mais au maroc la corruption ca existe et chacun est responsable of him self...
Pépère
__________________
Revenir en haut
Doc
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 14
Localisation: Rabat
Faculté: FMPR

MessagePosté le: 08/03/2008 19:18:23    Sujet du message: nos perif' .. en reportages !! Répondre en citant

salam tout le monde
alors ce topic est destiné a tous nos confreres disséminés Idiot dans les perif' du royaume .. on vous demande de ns realiser 1 ptit dossier sur le foyer .. les services .. les repas Hehe .. bref un peu de tout pour pouvoir imaginer la situation ds lakelle vs avez passé la 7eme année.
moi je me charge du CHP kenitra Diplomé _y{ et d'ici klk semaines on va voir le meilleur reportage muscles
Revenir en haut
XaVi
Ennemi Public n°1
Ennemi Public n°1

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 2 927
Localisation: eNtre deuX monDes

MessagePosté le: 09/03/2008 01:38:59    Sujet du message: Stages internes de 7éme année. Répondre en citant

Excellente idée Doc. Et très beau avatar. Hehe

Mais je crois qu'il y a deja un topic dedié à cela non ?
__________________
''Il n'y a pas de réponses. Il n'y a que des choix''
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/03/2008 01:38:59    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Doc
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 14
Localisation: Rabat
Faculté: FMPR

MessagePosté le: 09/03/2008 20:32:09    Sujet du message: Stages internes de 7éme année. Répondre en citant

XaVi a écrit:
Excellente idée Doc. Et très beau avatar. Hehe

Mais je crois qu'il y a deja un topic dedié à cela non ?


thanx man Hehe
eeeeuh Pensif j'ai pas trouv le topic dont tu parles
Revenir en haut
XaVi
Ennemi Public n°1
Ennemi Public n°1

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 2 927
Localisation: eNtre deuX monDes

MessagePosté le: 10/03/2008 01:40:40    Sujet du message: Stages internes de 7éme année. Répondre en citant

C'est par ici Doc : http://fmpf.xooit.com/t1321-stages-internes-de-7eme-ann%C3%A9e.htm
__________________
''Il n'y a pas de réponses. Il n'y a que des choix''
Revenir en haut
Paloma
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 3
Localisation: Rabat.
Faculté: FMP.Rabat.

MessagePosté le: 26/03/2008 22:03:22    Sujet du message: Expérience stage de santé publique Répondre en citant

Salut.
j'aimerais connaître les affectations en centre de santé selon les villes et si vous pouviez raconter vos expériences pour ce stage, le travail, les horaires...
Est-ce que vous continuez à faire des gardes à l'hôpital quand vous êtes en stage de santé publique?
Revenir en haut
CoCo-GirL
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2 290
Localisation: Fes
Faculté: FMP.Fes.

MessagePosté le: 15/04/2008 21:18:33    Sujet du message: Stages internes de 7éme année. Répondre en citant

Généralement, les stages au CS est un stage de repos, autrement tu n'assures plus les gardes aux urgences une fois tu y es.
En ce qui concerne le boulot, ça dépend au fait des médecins chefs, il y en a qui te font bosser en tant que eux et donc tu as ton bureux, ta consultation...Il y en a d'autres qui s'en foutent mais ils représentent une minorité. Pour les horaires c'est généralement de 9h jusqu'à 14h mais ça dépend là encore des CS et des médecins. Il y en a ceux qui se cassent vers 11h30 pour récupérer les gosses de l'école et qui ne reviennent pas, il y en a d'autres qui ne viennent pas en sachant que tu es là. Le stage au CS coïncide généralement avec la période des vacances, il faut donc se renseigner avant sur le nombre de médecins et tout question de ne pas avoir tout le quartier sur le dos. Wink
__________________
Tout ce qui m'intéresse soit ça fait grossir soit c'est immoral ![Flash unavailable]
Revenir en haut
CoCo-GirL
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2 290
Localisation: Fes
Faculté: FMP.Fes.

MessagePosté le: 15/04/2008 21:23:29    Sujet du message: Stages internes de 7éme année. Répondre en citant

Tout "étudiant en 7ème annèe FFI" ayant reçu sa bourse doit se présenter à ce topic pour le déclarer!!!!!!!
__________________
Tout ce qui m'intéresse soit ça fait grossir soit c'est immoral ![Flash unavailable]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/04/2008 21:23:29    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
iBtisSaM
Très Bavard
Très Bavard

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 802
Faculté: FMP.Casablanca.

MessagePosté le: 24/04/2008 12:15:55    Sujet du message: Stages internes de 7éme année. Répondre en citant

CoCo-GirL a écrit:
Tout "étudiant en 7ème annèe FFI" ayant reçu sa bourse doit se présenter à ce topic pour le déclarer!!!!!!!



+1 !
__________________
&quot;Follow your heart,Your intuition,It will lead you in the right direction..&quot;
Revenir en haut
CoCo-GirL
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2 290
Localisation: Fes
Faculté: FMP.Fes.

MessagePosté le: 07/05/2008 22:54:57    Sujet du message: Stages internes de 7éme année. Répondre en citant

Enfin riche... Wayli
__________________
Tout ce qui m'intéresse soit ça fait grossir soit c'est immoral ![Flash unavailable]
Revenir en haut
iBtisSaM
Très Bavard
Très Bavard

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 802
Faculté: FMP.Casablanca.

MessagePosté le: 03/06/2008 23:26:41    Sujet du message: Stages internes de 7éme année. Répondre en citant

Et...Toujours pauuuuuvres Guerre
__________________
&quot;Follow your heart,Your intuition,It will lead you in the right direction..&quot;
Revenir en haut
Hi_MeD
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 1 786

MessagePosté le: 04/06/2008 06:54:51    Sujet du message: Stages internes de 7éme année. Répondre en citant

iBtisSaM a écrit:
Et...Toujours pauuuuuvres Guerre


Si les autres internes ont déjà reçu leur virement, il faut contacter le responsable à Rabat, car parfois il y a des erreurs sur les papiers rempli le premier jour à la délégation.
Voici le numéro telephone de Dr Mahir et c'est le responsable des virements : 066082420.
Revenir en haut
iBtisSaM
Très Bavard
Très Bavard

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 802
Faculté: FMP.Casablanca.

MessagePosté le: 04/06/2008 12:12:59    Sujet du message: Stages internes de 7éme année. Répondre en citant

Merci Hi_Med Rire..Mais je pense que personne n'a encore rien recu ici a casa
__________________
&quot;Follow your heart,Your intuition,It will lead you in the right direction..&quot;
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cafe-Med.net Index du Forum -> Forum Des Etudiants En Médecine -> Espace TCEM - Internes, 6ème & 7ème Année Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com